Parodie des contes de fées que nous connaissons, j'espère avoir le courage de continuer cette histoire car je me suis beaucoup attachée aux personnages (surtout Aerin ^^)

 

Synopsis :

 Leno'rei est un monde rempli de magie, de fées et de farfadets. C'est de ce monde enchanté que viennent nos contes : Blanche neige, cendrillon, peaux d'âne, ... toutes ces princesses qui ont bercées notre enfance sont devenues des monarques aimés et respectés de leno'rei. Mais ce monde est menacé par une ombre rouge, toutes les bonnes fées du royaume disparaissent les unes après les autres, de plus, les sorcières, les marâtres et les ogres ce sont alliés contre le royaume.

Notre histoire commence par le dénouement heureux du prince crapaud. enfin heureux ...

Scylla (20ans)

Fille d'une bonne fée (Elfée) et d'un sorcier, elle à la taille d'un humain normal. Sous ses airs de gentille petite fille sage se cache un tempérement bien trempé, limite colérique. De par sa nature, elle peut changer facilement d'humeur. Néanmoins, elle à le coeur sur la main et reste fidèle et serviable envers ses proches.

Thalos (24 ans)

Ancienement crapaud, il s'est sauvé du château où il fût désenchanté par une princesse des plus... folle. Il rencontre Scylla peut de temps après et decide de l'aider. Il est gentil et droit mais quelques tics de crapaud lui sont restés, comme de tirer la langue en voyant un insecte.

Elfée (1128 ans)

Bonne fée qui a aidé Cendrilon par le passé, c'est également la mére de Scylla. C'est une des rares bonnes fées à avoir échapé à l'ombre rouge. Elle est joyeuse et protéctrice mais prend un malin plaisir à simicer dans la vie sentimental de sa fille.

Wolf (21 ans)

Descendant d'une grande famille de loup, il n'est pas très aprécié par les habitants de Leno'rei. Il joue beaucoup de son "charme animal" pour obtenir de la nouriture et de l'argent. IL est toujours joyeu et souriant mais cela cache ses véritables sentiments, qui sont eux, beaucoup plus complexes.

Aerin (17 ans)

Fille de la belle et de la bête (maintenant désenvouté), elle essaie de voler de ses propres ailes. Elle est douce et compréhensive, à l'image de sa mère, mais elle est également tétue et téméraire, à l'image de son père.

Beaucoup de gens la trouve étrange à cause de son penchant pour les créatures "dites hideuses", qu'elle trouve adorables.

Galerie